Presse & Salons

Revue Soleil Levant

Apprendre à pratiquer sur soi ou son lieu de vie une dépollution énergétique : à quoi cela sert dans notre vie ?

« Peut être vais-je vous étonner, voire vous éberluer mais la majorité des problèmes que nous connaissons, que nous rencontrons dans nos vies est due aux nœuds que nous portons, dont nous sommes atteints. Peut-être depuis toute éternité comme le reste de notre famille, depuis notre enfance, depuis que nous avons croisé cette personne qui portait inconsciemment la même problématique dans son aura.

Les physiciens quantiques ont démontré que les notions d’espace et de temps n’existent pas et que nous sommes au milieu d’une trame de fils qui compose notre vie, nos épreuves. Si je tire ou dénoue un de ceux-là, cela va engendrer grâce à la loi de cause à effet une répercussion, une modification de quelque chose chez moi, et nécessairement chez un autre que je vais rencontrer « par hasard » pour vivre avec, une formidable histoire d’amour ou encore chez un autre, qui va me parler de quelqu’un qui embauche…

Nous sommes tous porteurs d’énergies négatives, de nœuds que nous pouvons enlever pour changer notre vie, pour vivre une plus grande harmonie, nous ne sommes pas humains pour souffrir mais pour aimer et partager.

Nous pouvons comme je l’ai fait pour moi, et pour aider d’autres : enlever toutes les entraves, tous les nœuds. Travail qui a pour résultante de nous permettre en peu de temps de redevenir plus lumineux. Nos vies en deviennent alors, moins difficiles et compliquées et cela sur tous les plans.

Nous pouvons agir concrètement pour aller bien, pour que chacun de nous puissions nous libérer des croche-pieds qui sont cachés sous le tapis de nos vies et ce d’une façon simple et positive. Il faut juste avoir le cœur ouvert. Aller vers plus de bonheurs et d’apaisement en agissant sur nous-mêmes pour s’alléger et vivre ce que nous souhaitons simplement. Les effets de cet apprentissage, de ce travail de dépollution sont pour certains aspects immédiats, d’autres mettent : trois heures, trois jours, trois semaines pour se re-tricoter.

Changer sa vie pour ne plus « ramer », ne plus espérer que cela s’arrange demain…. mais agir positivement pour soi, pour ses enfants, ou pour que l’on se sente mieux dans son lieu de vie ou de travail.

Apprendre à enlever les miasmes et les nœuds pour être enfin heureux ! La loi d’attraction fera ensuite le reste… »

Distribution dans tous les salons et magasins Bio en mai 2015

 


Revue Soleil Levant

--- Page Facebook ---

Copier le lien dans votre navigateur - merci

Dépollutions énergétiques - Géobiologie - Antenne de Lecher

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9pollutions-%C3%A9nergetiques-G%C3%A9obiologie-Antenne-de-Lecher/933091233388967?fref=ts

 

 

 

Article Inexploré Hors Série n° 6 "Guérir"

« Mon chemin a été de la survie et de la libération, j’étais mal en point il a été urgent de trouver des solutions pour aller mieux », raconte Giovanna. Pour se sortir d’une période difficile, elle fait appel à un occultiste puis à une guérisseuse qui une fois le travail terminé, lui transmettra sa méthode. Elle utilise des “mots de lumière” transmis par la conscience, puis elle adapte elle-même ce qu’elle a reçu pour en faire maintenant son propre protocole. Ensuite elle continue sa formation en lithothérapie, bioénergétique, géobiologie, en médiumnité, en acupuncture, et étudie la constitution énergétique du corps humain, enfin les soins esséniens pour interagir physiquement sur tous les corps subtils. Elle a rapidement des patients et cela fait maintenant 3 ans qu’elle agi, dépollue à temps plein.

Pour Giovanna son “don” a toujours été là, réminiscence de nombreuses vies, il suffisait de l’activer : « Mon don, c’est surtout une remontée de compétences antérieures car on porte la lumière depuis toujours il faut être dépollué pour en prendre conscience et y accéder », pour elle, nous en sommes tous capables également, la lumière étant en chacun de nous.

Elle consulte dans son cabinet à Fontainebleau ou à distance. Elle dit trouver assez vite ce sur quoi il faut travailler car elle utilise une méthode par « indiçage ». Dépollution des plans physique, énergétiques, mais ça peut aussi être un dossier juridique qui jamais ne se termine ou le lien dans une famille à assainir, des ennuis sur tous les plans qui gâchent la vie encore des objets qui irradient dans le mauvais sens… « On peut aussi dépolluer une situation ou un passé antérieur, une destinée, un lien entre les flammes jumelles, tout ce qui fait notre réalité d’incarnés » explique-t-elle. Parfois Giovanna va juste soulager une sciatique avec la digipuncture, ou envoyer l’énergie d’élixirs en fonction des informations qu’elle reçoit. Comme outils, elle utilise des mots de Lumière nouvellement reçus, l’antenne de Lecher, son bras qui lui sert de pendule, et son corps comme réceptacle. En général, elle voit les personnes deux fois et ça suffit. « Je fais de la formation car cela m’a été demandé, je transmets le protocole énergétique que j’ai reçu récemment, partager ce que je sais faire maintenant, aider les gens pour avancer en médiumnité. L’important c’est que les gens soient véritablement mieux dans leur vie et dans leur être ».

Changer sa vie et la mettre en couleurs !

 

Article Inexploré Hors Série n° 6
Cabinet - Sur RDV du lundi au samedi

72 rue de France
77300 Fontainebleau, France

Contacts

06 70 53 75 39
contact@depollution-energetique.fr

Suivez-moi
Textes à télécharger
© 2014. Giovanna. Tous droits réservés. - Mentions légales