Bioénergétique ACMOS

La méthode ACMOS

Objectifs : l'établissement de l'équilibre énergétique global.

Par séance :

Une heure et demi pour faire le tour de tout ce dont votre corps a besoin sur 37 niveaux pour fonctionner d'une façon optimale :

L'antenne de Lecher est l'outil scientifique qui va interroger le corps.

La réponse sera apportée d'un façon personnalisée par la gamme des produits ACMOS qui ont une très haute qualité vibratoire. Ce travail permettra au patient de retrouver une meilleure santé.

.....................................................................................................

"La médecine quantique (ou médecine énergétique ou médecine vibratoire) considère l'homme dans sa dimension la plus profonde et la plus subtile, mais aussi dans son environnement car, selon les lois de la physique moderne, ces deux dimensions ne sont pas séparables : toute modification de l'une aura une répercussion immédiate sur l'autre. "


Les fondements de la génèse de la méthode ACMOS :

La dimension énergétique de l’homme se révèle être un élément fondamental dans la recherche ou le maintien de son équilibre global, au niveau des différents plans de son être, mais aussi de son environnement.

L'expérience confirme également que cet équilibre global constitue un facteur déterminant pour demeurer durablement en bonne santé et pour que les traitements de toutes natures que nous recevons, puissent agir avec une efficacité optimale.

La science et la mesure sont aujourd'hui capables de répondre avec précision à bon nombre de nos interrogations sur la dimension énergétique de l'homme.

Ceci est le résultat des travaux considérables de recherche et de validation, poursuivis depuis 1975 par René NACCACHIAN, ingénieur, chercheur en biophysique et en bioénergétique, Docteur en médecine énergétique, en sciences et en biologie moléculaire.

La méthode ACMOS et l'appareillage très sophistiqué qu'elle met en œuvre, sont les fruits de ces travaux et des découvertes fondamentales auxquelles ils ont abouti.

Aujourd'hui, les progrès obtenus en matière de santé par l'application de la méthode ACMOS sont mesurables et, de l'avis de très nombreux spécialistes à travers le monde, considérables et incontestables.

En cas d'anomalie, face à une tension ou une agression, l'organisme cherche à rétablir son équilibre, en gérant la circulation de ses circuits, par blocage, par aiguillage, par ralentissement ou par accélération des courants énergétiques.

Son action se situe principalement au niveau des points d’acupuncture qui peuvent être comparés aux disjoncteurs ou aux fusibles d'un réseau électrique. Lorsqu'un trouble s'installe, ce sont en effet les zones de moindre résistance que sont les points d'acupuncture d'une part et les régions faibles de l'organisme d'autre part, qui vont céder les unes après les autres comme de véritables fusibles.

Il en résulte à chaque niveau, fonction, organe ou région, des alertes énergétiques, puis pathologiques et lésionnelles si l'équilibre global n'est pas restauré rapidement.

S'il est de la plus haute importance de ne pas interférer sur les fusibles que le corps active et désactive intentionnellement pour gérer son équilibre et maintenir la symétrie de ses champs énergétiques, il y a lieu en revanche de rétablir la fonction des fusibles que le corps n’arrive plus à gérer par lui-même.

Ceci est l'objectif poursuivi par la méthode ACMOS grâce au rétablissement de l'équilibre énergétique global. "

Pour plus d'informations :

http://www.acmos-sbj.com/methode/Methode.htm"

#PRODTITRE
#PRODTITRE
Cabinet - Sur RDV du lundi au samedi

72 rue de France
77300 Fontainebleau, France

Contacts

06 70 53 75 39
contact@depollution-energetique.fr

Suivez-moi
Textes à télécharger
Retrouvez les plaquettes ici
© 2014. Giovanna. Tous droits réservés. - Mentions légales